illustration Mr Tadef Pays Merveilleux - Moser Vernet et Cie SA

Moser Vernet & Cie collabore avec un artiste

Très attachée à l’art, la Régie Moser Vernet & Cie a fait appel à l’artiste « Mr. Tadef » afin de se démarquer avec une nouvelle identité fraîche et colorée.

illustration Mr Tadef Pays Merveilleux - Moser Vernet et Cie SA

MR. TADEF

James Bond, Monsieur Hulot, Henri Cartier-Bresson, Mathieu César, Pierre Cardin, Le Corbusier ont tous un point en commun : ils sont les sources d’inspiration de notre artiste favori : Mr. Tadef.


Les pentes de Courchevel étant son terrain de jeu depuis sa naissance, Mr. Tadef s’inspire des montagnes et des émotions qu’elles procurent pour dessiner. Un blanc poudreux et des aplats colorés, tel est son style. Du trait de crayon à l’introduction des couleurs minutieusement choisies, l’artiste met en scène des moments de vie tout aussi insouciants que romantiques.

La Collaboration

Moser Vernet & Cie a décidé de s’adresser à Mr. Tadef en lui demandant de reproduire et d’illustrer des lieux emblématiques genevois tels que la Rade du Lac Léman avec le jet d’eau et la Place du Molard à Genève, en choisissant une palette de couleurs vives. Aussi, en opposition avec les montagnes enneigées et épurées de Courchevel, la Régie souhaite un ciel bleu, des bâtiments caractéristiques de Genève et de la verdure.

Le challenge est réussi! Mr. Tadef excelle et rend les paysages genevois vivants tout en préservant son empreinte artistique tant appréciée. Ainsi, chaque scène représente les différents services de la Régie : la gérance commerciale, résidentielle, le service promotion, la vente, etc. Elles prennent vie et rythment l’identité de marque de Moser Vernet & Cie (découvrez en davantage sur la Régie sur la page “A propos“).

"L’Agence Immobilière Moser Vernet & Cie remercie Mr. Tadef pour son magnifique travail. Elle partage également sa passion pour l’exploration artistique et ne doute pas que leur collaboration durera."
moser-vernet-cie-geneve-Illustration-exclusive-homme-journal-fauteuil

Cet article vous intéresse?

Inscrivez-vous et recevez nos articles par courriel