Gérance d'immeubles

“ Optez pour une gestion personnalisée de vos biens ! ”
Gérance administrative d'immeuble Genève - Moser Vernet et Cie SA

Un suivi administratif de qualité

La location de logements ou d’espaces administratifs et commerciaux exige de satisfaire à la fois le propriétaire et le locataire. Chaque service doit donc faire preuve d’une écoute et d’une disponibilité particulières.

Nous cultivons une communication fluide entre les services et des processus de décisions à la fois concertés et rapides.

Vous pouvez nous confier l’ensemble des tâches liées à la gestion de votre patrimoine locatif.

“ La gestion d’un patrimoine locatif s’appuie sur plusieurs services spécialisés: la gérance administrative, la comptabilité, la technique, la conduite de projet, le service juridique et les assurances. Des compétences auxquelles, chez nous, s’ajoutent l’écoute et une grande disponibilité. ”

Une équipe technique à votre service

De sa mise en location à son suivi en cours de bail, nous sommes en mesure de nous charger de tous les aspects relationnels, techniques, financiers et juridiques. 
De même, nous assurons le suivi et l’adaptation des budgets de travaux et des loyers et la renégociation des assurances, des hypothèques et des contrats de maintenance..

Chacun de nos associés s’implique personnellement dans les choix stratégiques et dans le suivi de la gestion de vos biens.

portrait du service Gérance technique d'immeuble Genève - Moser Vernet et Cie SA
“ Avec vous, selon vos souhaits et vos exigences, nous définissons les services dont vous souhaitez bénéficier parmi toutes nos prestations. ”
  • Une mise en avant des biens à louer  par le biais de notre site et par la mise à jour régulière de nos listes d’appartements disponibles.
  • Une rédaction des contrats de bail adaptée à chaque situation.
  • Une gestion optimisée du renouvellement des baux échus par une adaptation des conditions locatives aux évolutions du marché.
  • Un programme de revalorisation des loyers par une négociation active en cours de bail.
  • Un suivi attentif des contentieux et des contestations de loyer par notre service juridique.
  • L’estimation des travaux à effectuer avant la remise des locaux par des locataires.
  • La coordination et le pilotage de travaux de rénovation et la négociation des autorisations de construire, des conditions pratiques et financières avec les autorités et les fournisseurs.
  • Un contrôle qualité/prix des prestations des fournisseurs et des conciergeries.
  • Une gestion énergétique optimisée des bâtiments par le suivi des indices de consommation, des infrastructures de chauffage ou de climatisation et par leur adaptation aux normes actuelles.
  • Un décompte de gestion détaillé avec descriptif des travaux pour chaque facture.
  • Un paiement du disponible selon vos souhaits.
  • Une prise en charge du paiement des intérêts hypothécaires et des charges financières.
  • Une gestion en compte séparé pour les grands compte.
  • La gestion des décomptes de charges, de chauffage et de frais accessoires pour les locataires.
  • Un accès online facilitant le suivi de situation.

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