OFFRES D'EMPLOI

REJOIGNEZ MOSER VERNET & CIE

"Savoir-faire et savoir-être sont pour nous des valeurs essentielles."
Illustration exclusive Transport publics genevois Genève - Moser Vernet et Cie SA

Parce que nous attachons une attention particulière à chacun de nos clients, nous attendons de nos collaboratrices et collaborateurs autant de compétences que de qualités humaines. Savoir-faire et savoir-être sont pour nous des valeurs essentielles tant au développement de nos activités qu’au bien-être au sein de notre régie et de ses équipes.

Découvrez ci-dessous toutes nos offres d’emplois

Vous avez acquis les bases du métier de la gérance immobilière et souhaitez évoluer en tant que gérant(e) technique avec autonomie et responsabilité ?

Alors rejoignez notre équipe.

Description du poste :

  • Contrôler l’état des objets à l’arrivée et au départ d’un locataire et au cours d’une location
  • Effectuer des états des lieux préliminaires lors de la sortie des locataires
  • Veiller au bon entretien des objets, contrôles périodiques des installations techniques
  • Organiser les éventuelles rénovations et quantifier les besoins en travaux
  • Négocier avec les entreprises et faire avaliser les budgets par la direction
  • Etablir les plannings, suivre les chantiers en s’assurant de la bonne exécution des demandes
  • Traiter les sinistres dans leur globalité
  • Gérer tous les aspects administratifs liés aux travaux (logiciel immobilier QUORUM)

Votre profil :

  • Au bénéfice d’une formation technique dans l’immobilier ou formation jugée équivalente
  • Pouvant justifier d’au moins 3 ans d’activité dans une régie immobilière en Suisse ou d’une expérience dans le bâtiment
  • À l’aise dans la gestion des priorités
  • Orienté(e) service à la clientèle, doté(e) d’une capacité d’écoute et d’empathie
  • Excellente maîtrise des outils informatiques, la connaissance de Quorum représente un atout
  • De langue maternelle française et bonnes connaissances de l’anglais
  • Motivé(e) à rejoindre une équipe soudée et compétente
  • Prêt(e) à relever un défi avec l’idée de vous engager à long terme

Nous vous offrons :

  • Une activité au sein d’une grande régie familiale à fort ancrage local
  • Un travail d’équipe
  • De bonnes conditions de travail
  • La possibilité de se former grâce à des cours et séminaires

Intéressé(e) ?

Adressez-nous votre dossier de candidature complet uniquement par voie informatique et nous vous contacterons en toute confidentialité.

Contactez-nous car vous êtes la personne que nous recherchons.

Vous avez acquis les bases du métier de la gérance immobilière et souhaitez évoluer en tant que gérant(e) technique avec autonomie et responsabilité ?

Alors rejoignez notre équipe.

Description du poste :

  • Contrôler l’état des objets à l’arrivée et au départ d’un locataire et au cours d’une location
  • Effectuer des états des lieux préliminaires lors de la sortie des locataires
  • Veiller au bon entretien des objets, contrôles périodiques des installations techniques
  • Organiser les éventuelles rénovations et quantifier les besoins en travaux
  • Négocier avec les entreprises et faire avaliser les budgets par la direction
  • Établir les plannings, suivre les chantiers en s’assurant de la bonne exécution des demandes
  • Traiter les sinistres dans leur globalité
  • Gérer tous les aspects administratifs liés aux travaux (logiciel immobilier QUORUM)

Votre profil :

  • Au bénéfice d’une formation technique dans l’immobilier ou formation jugée équivalente
  • Pouvant justifier d’au moins 3 ans d’activité dans une régie immobilière en Suisse ou d’une expérience dans le bâtiment
  • À l’aise dans la gestion des priorités 
  • Orienté(e) service à la clientèle, doté(e) d’une capacité d’écoute et d’empathie 
  • Excellente maîtrise des outils informatiques, la connaissance de Quorum représente un atout
  • De langue maternelle française et bonnes connaissances de l’anglais
  • Motivé(e) à rejoindre une équipe soudée et compétente
  • Prêt(e) à relever un défi avec l’idée de vous engager à long terme

Nous vous offrons :

  • Une activité au sein d’une grande régie familiale à fort ancrage local
  • Un travail d’équipe
  • De bonnes conditions de travail
  • La possibilité de se former grâce à des cours et séminaires

Intéressé(e) ?

Adressez-nous votre dossier de candidature complet uniquement par voie informatique et nous vous contacterons en toute confidentialité.

Contactez-nous car vous êtes la personne que nous recherchons.

 

Au sein d’une équipe dynamique, experte dans le marché immobilier genevois, polyglotte et composée de 3 collaborateurs, votre mission en lien direct avec la Direction réunirait principalement les responsabilités suivantes :

  • réalisation d’estimations immobilières pour des objets résidentiels, commerciaux et terrains
  • gestion et coordination des relations acheteur-vendeur (financement, notariat, fiscalité)
  • conseil et accompagnement des clients acquéreurs et vendeurs
  • études de marché et commercialisation de promotions immobilières
  • prospection de nouveaux mandats.

Proactif(ve) et excellent(e) négociateur(trice), vous souhaitez mettre vos compétences au service d’une agence pérenne. Les principales caractéristiques de votre profil peuvent se résumer ainsi :

  • idéalement titulaire d’une formation supérieure en immobilier (IEI ou brevet fédéral)
  • expérience significative dans un poste de courtage similaire en Suisse
  • connaissances du marché et de la législation dans le domaine immobilier
  • réseau et contacts très étendus sur le canton de Genève
  • aptitude relationnelle pour un travail en équipe
  • capacité de gestion autonome
  • français et anglais parlés couramment
  • maîtrise des outils informatiques (logiciels de courtage, Office).

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre dossier de candidature complet par courriel à l’adresse suivante : laurence.lugrin@moservernet.ch ou en remplissant le formulaire ci-dessous. La plus grande confidentialité est assurée.

Pour en savoir plus sur Moser Vernet & Cie,
vous pouvez nous suivre sur

Rejoignez-nous

La Direction

Service gérance administrative

Service administration PPE

Service ventes

Service gérance technique

Service gérance technique

Service locations résidentielles

Service juridique