OFFRES D'EMPLOIS

REJOIGNEZ MOSER VERNET & CIE

"Savoir-faire et savoir-être sont pour nous des valeurs essentielles."

Parce que nous attachons une attention particulière à chacun de nos clients, nous attendons de nos collaboratrices et collaborateurs autant de compétences que de qualités humaines. Savoir-faire et savoir-être sont pour nous des valeurs essentielles tant au développement de nos activités qu’au bien-être au sein de notre régie et de ses équipes.

Découvrez ci-dessous toutes nos offres d’emplois

Vous avez acquis les bases du métier de la gérance immobilière et souhaitez évoluer en tant que gérant(e) technique avec autonomie et responsabilité ?

Alors rejoignez notre équipe.

Description du poste :

  • Contrôler l’état des objets à l’arrivée et au départ d’un locataire et au cours d’une location
  • Effectuer des états des lieux préliminaires lors de la sortie des locataires
  • Veiller au bon entretien des objets, contrôles périodiques des installations techniques
  • Organiser les éventuelles rénovations et quantifier les besoins en travaux
  • Négocier avec les entreprises et faire avaliser les budgets par la direction
  • Etablir les plannings, suivre les chantiers en s’assurant de la bonne exécution des demandes
  • Traiter les sinistres dans leur globalité
  • Gérer tous les aspects administratifs liés aux travaux (logiciel immobilier QUORUM)

Votre profil :

  • Au bénéfice d’une formation technique dans l’immobilier ou formation jugée équivalente
  • Pouvant justifier d’au moins 3 ans d’activité dans une régie immobilière en Suisse ou d’une expérience dans le bâtiment
  • À l’aise dans la gestion des priorités
  • Orienté(e) service à la clientèle, doté(e) d’une capacité d’écoute et d’empathie
  • Excellente maîtrise des outils informatiques, la connaissance de Quorum représente un atout
  • De langue maternelle française et bonnes connaissances de l’anglais
  • Motivé(e) à rejoindre une équipe soudée et compétente
  • Prêt(e) à relever un défi avec l’idée de vous engager à long terme

Nous vous offrons :

  • Une activité au sein d’une grande régie familiale à fort ancrage local
  • Un travail d’équipe
  • De bonnes conditions de travail
  • La possibilité de se former grâce à des cours et séminaires

Intéressé(e) ?

Adressez-nous votre dossier de candidature complet uniquement par voie informatique et nous vous contacterons en toute confidentialité.

Contactez-nous car vous êtes la personne que nous recherchons.

Vous avez acquis les bases du métier de la gérance immobilière et souhaitez évoluer en tant que gérant(e) location avec autonomie et responsabilité ?

Alors rejoignez notre équipe.

Description du poste :

  • Gestion locative et administrative complète d’un portefeuille immobilier privé
  • Établissement des baux et avenants et suivi des échéances
  • Traitement des baisses et hausses de loyer
  • Traitement des résiliations et mise en location des logements
  • Contact direct avec nos propriétaires, locataires, concierges et partenaires

Votre profil :

  • Au bénéfice d’un CFC d’employé(e) de commerce ou équivalant
  • Pouvant justifier d’au moins 3 ans d’activité dans une régie Immobilière en Suisse
  • Bonne résistance au stress et gestion des priorités
  • Orienté(e) service à la clientèle, doté(e) d’une capacité d’écoute et d’empathie
  • Excellente maîtrise des outils informatiques, la connaissance de Quorum représente un atout
  • De langue maternelle française et bonnes connaissances de l’anglais
  • Motivé(e) à rejoindre une équipe soudée et compétente
  • Prêt(e) à relever un défi avec l’idée de vous engager à long terme

Nous vous offrons :

  • Une activité au sein d’une grande régie familiale à fort ancrage local
  • De bonnes conditions de travail
  • La possibilité de se former grâce à des cours et séminaires

Intéressé(e) ?

Adressez-nous votre dossier de candidature complet uniquement par voie informatique et nous vous contacterons en toute confidentialité.

Contactez-nous car vous êtes la personne que nous recherchons.

Vous avez une expérience en fiduciaire avec la gestion administrative et comptable de Sociétés Anonymes, vous aimez travailler en équipe, tout en évoluant en autonomie et responsabilités ?

Alors rejoignez notre équipe.

Votre mission et vos responsabilités

  • Coordination et contrôle avec les fiduciaires en charge des mandats comptables
  • Etablissement des documents sociaux liés aux Assemblées Générales des SI
  • Contrôle des bilans, déclarations d’impôts, etc…
  • Tenir à jour la comptabilité fournisseurs : contrôle, saisie, paiements
  • Formation et contrôle des groupes techniques dans le cadre de l’imputation des factures
  • Gestion du répertoire des fournisseurs travaillant avec l’entreprise
  • Contrôle et suivi des factures en lieu avec les immeubles en gérance
  • Frais généraux de la Régie
  • Suivi des rappels
  • Recherches diverses inhérentes aux factures fournisseurs
  • Remplir toutes autres fonctions requises par le Directeur du service comptabilité ou les associés
  • Assure la correspondance et les communications téléphoniques en relation avec sa fonction

 

Votre profil

  • Au bénéfice d’un CFC d’employé de commerce ou formation jugée équivalente
  • Pouvant justifier d’au moins 3 ans d’activité dans des fonctions similaires
  • Bonne résistance au stress, aptitude à absorber des charges de travail importantes selon les périodes
  • Gestion des priorités
  • Excellente maîtrise des outils informatiques, la connaissance de Quorum représente un atout
  • De langue maternelle française, aisance rédactionnelle
  • Motivé(e) à rejoindre une équipe soudée et compétente
  • Prêt(e) à relever un défi avec l’idée de vous engager à long terme

 

Nous Vous Offrons:

  • Une activité au sein d’une grande régie familiale à fort ancrage local
  • De bonnes conditions de travail
  • La possibilité de se former grâce à des cours et séminaires

Pour en savoir plus sur Moser Vernet & Cie,
vous pouvez nous suivre sur

Rejoignez-nous

Les Associés

Service gérance administrative

Service ventes

Service administration PPE

Service gérance technique

Service locations résidentielles

Service juridique